Joyce University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une université particulière!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiara E. Davis - U.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiara E. Davis

Kiara E. Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Orientation sexuel : Bi

Identity
Pouvoirs:
Etudes/Professions:
Relations / Conquêtes:

Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:05


KIARA ELIZABETH DAVIS
feat Sophia Bush



    Âge : 27 ans.
    Date & Lieu de naissance : 16/12/1983.
    Groupe : Professeurs Sorciers.
    Étude(s) ou Profession(s) : Prof en Art et Spectacle.
    Prédéfini ou Inventé : Inventé.

Kiara E. Davis - U.C Iconsophiatb
Kiara E. Davis - U.C Iconsophiatb2


Physique & Style :
    Kiara mesure 1.76 mètre pour 60 kilos. Elle a des cheveux plutôt longs, qu'elle coiffe selon ses envies. Ceux-ci sont châtains foncés, voir bruns quand ils sont mouillés. Elle ne sort jamais sans maquillage et a toujours celui-ci dans son sac, partout où elle va. Kiara a un tatouage dans le bas du dos et un piercing au nombril. Côté vestimentaire, elle n'a rien à envier aux autres puisqu'elle peut se permettre d'acheter tout ce qu'elle veut et surtout de porter tout ce qu'elle aime. Généralement elle porte le plus souvent de la marque, mais cela ne la dérangera pas si ce n'était pas le cas. Une chose est sûre, elle ne portera jamais de survêtements. Dans son sac, mis à part son maquillage, vous trouverez aussi ses lunettes de soleil. En ce qui concerne ses chaussures, elle n'aime pas les baskets et ses fringues sont souvent assorties à ses chaussures la plupart du temps.

Caractère :
    Kiara est quelqu'un qui ne garde rien pour elle et quand elle a quelque chose à dire, elle le dit sans avoir peur de faire du mal aux personnes concernées. Qu'importe s'ils lui en veulent ou pas par la suite, elle n'aime pas les hypocrites donc elle n'agira certainement pas comme eux. Et puis même si à cause de cela elle doit passer pour une garce aux yeux de certaines personnes, tant pis! Elle assume totalement. Très têtue, la jeune femme ne change que très rarement d'avis quand elle a décidé quelque chose. La seule personne qui pourrait lui faire changer d'avis facilement, serait peut-être son frère aîné ou son père, mais personne d'autre. Quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Elle s'entend facilement avec tout le monde, même si elle met du temps à faire confiance aux personnes qu'elle ne connait pas ou peu. Elle ne juge jamais les autres sans les connaitre, c'est peut-être pour cela qu'elle a beaucoup d'amis et moins d'ennemis. Maladroite et gaffeuse, il lui arrive souvent de se retrouver dans de drôles ou d'ennuyantes situations à cause de cela, néanmoins, grâce à son charisme, elle arrive tout de même à se sortir de ses situations et se débarrasser de ses problèmes la plupart du temps. Impulsive, elle agit souvent au quart de tour, mais comme elle sait reconnaître ses erreurs, elle saura s'excuser s'il le faut. Rancunière, elle ne pardonnera jamais à quelqu'un de la trahir. Néanmoins, si vraiment elle tient à une personne, elle peut peut-être faire une petite exception. Mais ne vous attendez pas à ce qu'elle vous fasse confiance de nouveau. Quand elle est réellement amoureuse Kiara est quelqu'un de très fidèle. Elle n'ira jamais voir ailleurs alors qu'elle est heureuse avec la personne qui partage sa vie. Kiara est aussi quelqu'un qui adore faire la fête et elle ne manque pas une seule occasion de sortir pour aller s'amuser entre amis.

Histoire :
    veuillez écrire à la place de ce texte 10 lignes à propos de l'histoire de votre personnage.

Signe(s) Particulier(s) :
    Quand elle est nerveuse, Kiara joue souvent avec l'une de ses mèches de cheveux, mais elle se mordille aussi la lèvre inférieure.

Orientation Sexuelle :
    Kiara est on ne peut plus bisexuelle.

Pouvoirs :
    Télékinésie - Télépathie - Aspiration de pouvoir.

Taille du sexe ou de la poitrine : 90 C


Kiara E. Davis - U.C Avsophiabushchl5
Behind the computer
Prénom : M.
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu ce forum ? : Sur Cleyn
Ton avis (design, contexte, ...) : Il à l'air pas mal.
Présence sur le forum : 4/7
Autre(s) compte(s) : Non
Code du règlement :
Spoiler:
Serait-il possible de me réserver l'avatar de Sophia Bush le temps que je finisse ma fiche svp? Merci d'avance.


Dernière édition par Kiara E. Davis le Dim 24 Jan - 9:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Matthiew
Admin
Eliott Matthiew


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010
Orientation sexuel : Bisexuel

Identity
Pouvoirs: Transformation en Taïpan, pyrurgie et postmonition
Etudes/Professions: Professeur de sport
Relations / Conquêtes:

Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitimeDim 24 Jan - 2:56

Bienvenue sur Joyce University et bonne chance pour ta fiche.

J'ai validé ton code et Sophia Bush te sera réservée pour une durée d'une semaine au terme de laquelle ta fiche devrait être terminée (CF règlements). Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Matthiew

Alec Matthiew


Messages : 39
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?
Orientation sexuel : Bisexuel

Identity
Pouvoirs: Téléportation, Transporter des choses lourdes, se transformer en fox.
Etudes/Professions: Patron d'un bar
Relations / Conquêtes:

Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitimeDim 24 Jan - 16:47

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Davis

Kiara E. Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Orientation sexuel : Bi

Identity
Pouvoirs:
Etudes/Professions:
Relations / Conquêtes:

Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ivanov

Elsa Ivanov


Messages : 20
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Orientation sexuel : Hétérosexuelle

Identity
Pouvoirs: Aucun puisqu'humaine
Etudes/Professions: Professeur de langues
Relations / Conquêtes:

Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitimeLun 25 Jan - 5:00

Bonjour collègue!
Revenir en haut Aller en bas
http://imaar.forumactif.com/forum.htm
Eliott Matthiew
Admin
Eliott Matthiew


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010
Orientation sexuel : Bisexuel

Identity
Pouvoirs: Transformation en Taïpan, pyrurgie et postmonition
Etudes/Professions: Professeur de sport
Relations / Conquêtes:

Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitimeMar 9 Fév - 4:10

Puisque cela fait plus d'une semaine que nous n'avons plus de nouvelle, je remet ton avatar à la disposition de tous. Si tu désires de nouveau la réservé, une manifestation suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara E. Davis

Kiara E. Davis


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 40
Orientation sexuel : Bi

Identity
Pouvoirs:
Etudes/Professions:
Relations / Conquêtes:

Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitimeMar 9 Fév - 6:19

Je suis désolée j'ai eu un problème avec ma connexion internet et du coup j'ai dû changer de fournisseur. Mais je termine ma fiche avant demain soir. C'est possible de me réserver Sophia durant ce temps là?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Matthiew
Admin
Eliott Matthiew


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010
Orientation sexuel : Bisexuel

Identity
Pouvoirs: Transformation en Taïpan, pyrurgie et postmonition
Etudes/Professions: Professeur de sport
Relations / Conquêtes:

Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitimeMar 9 Fév - 6:25

Pas de problème... Je re-réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiara E. Davis - U.C Empty
MessageSujet: Re: Kiara E. Davis - U.C   Kiara E. Davis - U.C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiara E. Davis - U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joyce University :: *.First.* :: Présentation-
Sauter vers: